Un nouveau relais BioLit, un nouveau regard

Bienvenue à Mwanga Vagabonde !

Mwanga Vagabonde est une entreprise à taille humaine basée à Sanary-sur-Mer (83) et qui a pour objectif d’allier la photographie et l’éducation à l’environnement. Leur devise : « Apprendre à voir les choses autrement » au travers de balades, séjours et stages photos. Accompagné(e) d’un éco-guide spécialiste de l’environnement littoral et marin, chaque photographe en herbe pourra prendre goût à l’écologie et découvrira les bases de la protection de l’environnement.

La petite entreprise travaille désormais avec l’association Planète Mer dans le cadre de ces sorties et voyages photos sur le littoral. Elle participe ainsi au recensement des espèces et à l’étude de l’évolution des milieux côtiers marins en relayant BioLit.

Grâce à ce nouveau relais, votre passion de la photographie contribuera à faire avancer la science et vous apprendra à observer plus attentivement la faune et la flore du littoral !

Retrouvez toutes les sorties proposées par Mwanga Vagabonde dans le prochain numéro de l’agenda des activités BioLit (bientôt disponible).

Pour plus d’infos, c’est par là : http://mwangavagabonde.fr/