A l’heure du déconfinement

Planète Mer s’adapte

Depuis le 11 mai, le déconfinement est en place.

Cependant, de nombreuses plages restent encore inaccessibles - sauf demande des maires accordées par les Préfets en indiquant les mesures de distanciation physiques prises. Une décision sera prise par le Gouvernement fin mai (voir site officiel du gouvernement).

Depuis le début du confinement, Planète Mer s’est mobilisée pour faire entrer l’Océan chez vous en vous faisant redécouvrir les fiches espèces de BioLit dans sa rubrique « Biodiversité canapé » sur les réseaux sociaux. Une autre rubrique a été imaginée pour partager les nouvelles positives pendant cette situation trouble « Nature les good news ».

En attendant de pouvoir profiter pleinement de notre littoral – partout en France - Planète Mer adapte ses programmes de sorte à ce qu’ils prennent en compte ce nouveau contexte. Nous vous en tiendrons régulièrement informés. L’équipe reste, pour le moment, en télétravail et ceux jusqu’à début juin. Nous sommes bien sûr tous joignables par email.

 

Restez prudents, prenez soin de vous.

-----

Retrouvez aussi toutes les actualités de Planète Mer en nous suivant sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkdIn)